Accueil / Transport /

Affichage : Samsung s’associe avec DynamicScreen et Shiptify

, par Stratégies Logistique

Samsung Electronics France s’associe avec DynamicScreen et Shiptify pour offrir des solutions d’affichage dédiées aux besoins des acteurs de la supply chain.

Les solutions de Dynamic Screen et Shiptify sont désormais disponibles sur les écrans professionnels Samsung : bornes interactives d’accueil sur sites logistiques, affichage en temps réel des données opérationnelles dans les entrepôts, écrans de pilotage de la performance dans les bureaux, etc.

Samsung Electronics France, qui équipe déjà de nombreux aéroports et gares, propose ainsi le partage en temps réel de l’information aux différents écrans professionnels : écrans PC grand format, incurvés, écrans d’affichage intérieur et extérieur, écrans tactiles et collaboratifs, etc.

Le spécialiste mondial de l’automatisation des ouvertures Somfy, la jardinerie écologique ou encore le fabricant de matériel de bureau Pilot, profitent déjà de ces nouveaux services, qu’il s’agisse du planning de réception, de l’affichage légal ou des bornes d’accueil chauffeur

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.